Mobile Mini- MP3-PLAYER Avec Radio Amplificateur Remote Line-In USB Sd-Card +

Mobile Mini- MP3-PLAYER Avec Radio Amplificateur Remote Line-In USB Sd-Card +

Mobile Mini- MP3-PLAYER Avec Radio Amplificateur Remote Line-In USB Sd-Card +
Mobile Mini- MP3-PLAYER Avec Radio Amplificateur Remote Line-In USB Sd-Card +. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Lecteur MP3 USB avec radio et petit amplificateur. Les boîtiers ont une entrée de ligne appropriée et vous pouvez lire votre MP3. Alimentation 12 volts et télécommande.

En plus je donne des petites boites v. Dell All-in-One PC (car les boîtiers pour les déplacements / pour le garage suffisent).

Lepai LP-A68 Amplificateur numérique 2 x 15W avec télécommande / USB / MP3 / SD / FM incl. Et de petites boîtes de Dell on-in-One PC. Le Lepai LP A68 combine un tuner FM, une lecture MP3 avec carte SD/MMC et prise en charge USB, et une télécommande IR avec un amplificateur stéréo à encombrement minimum qui peut être utilisé pratiquement n'importe où!

Les commandes d'aigus, de basses et de volume montées à l'avant, ainsi qu'un égaliseur à quatre fonctions avec réglages pop, jazz, classique et rock (accessibles via la télécommande), vous permettent de composer le son selon vos goûts et d'en tirer le meilleur parti de vos haut-parleurs. L'alimentation est incluse et une longue antenne FM pliable 9-1 / 2 est intégrée, tout comme un ensemble d'entrées RCA stéréo et une entrée stéréo stéréo 3,5 mm. Caractéristiques Puissance de sortie : 2 x 15W RMS ; Exigences d'alimentation : 12 VCC ; Prise d'entrée d'alimentation CC : 2,1 mm x 5,5 mm ; Stable jusqu'à 4 ohms ; THD minimum. 80 dB ; Réponse en fréquence : 20-20 000 Hz ; Impédance d'entrée : 47 kohms ; Fréquences du tuner FM : 87,5 à 108 MHz ; Sensibilité du récepteur FM : 16 dB ; Rapport signal/bruit FM : 60 dB ; Séparation des canaux : 39 dB ; Dimensions (y compris la bride de montage) : 6 L x 2-3 / 4 x 1-5 / 8 H. Contenu de la livraison : USB.

Lecteur MP3 / radio avec alimentation 12V et petits boitiers. Il suffit de cliquer sur l'image. Dell All-in-One PC (car les boîtiers pour les déplacements / pour le garage suffisent) ; Le Lepai LP A68 combine un tuner FM, une lecture MP3 avec carte SD/MMC et prise en charge USB, et une télécommande IR avec un amplificateur stéréo à encombrement minimum qui peut être utilisé pratiquement n'importe où!

L'alimentation est incluse et une longue antenne FM pliable 9-1 / 2 est intégrée, tout comme un ensemble d'entrées RCA st. Cet item est dans la catégorie "Image, son\Hi-Fi, son, matériel audio\Chaînes: mini, compactes"." et est localisé dans ce pays: DE.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Monde entier.


Mobile Mini- MP3-PLAYER Avec Radio Amplificateur Remote Line-In USB Sd-Card +