Amplificateur Bluetooth Usb Sd Mp3 Radio Fm 220v DC 12v Écran Digital Wg-777bt

Amplificateur Bluetooth Usb Sd Mp3 Radio Fm 220v DC 12v Écran Digital Wg-777bt

Amplificateur Bluetooth Usb Sd Mp3 Radio Fm 220v DC 12v Écran Digital Wg-777bt

AMPLIFICATEUR BLUETOOTH USB SD MP3 RADIO FM 220V DC 12V ÉCRAN DIGITAL WG-777BT. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Amplificateur audio belle maison/voiture avec de nombreuses fonctionnalités intégré, idéal pour amplifier le signal des enceintes passives en augmentant la puissance du son.

Cet amplificateur est équipé dune entrée audio stéréo, où vous pouvez aussi connecter des périphériques externes tels quordinateurs, lecteurs DVD, chaînes stéréo MP3. Aussi grâce à la prise de 12 V, nous pouvons utiliser que comme lamplificateur voiture. Sur le front, en plus de linterrupteur, il y a les boutons de volume, des basses et des aigus (toutes avec éclairage) et les commandes de lecture de musique mp3 ou mp4 et ceux pour la sélection des fonctionnalités, y compris bluetooth a été activé.

En fait, cet amplificateur est également livré avec entrée usb, carte sd et mmc pour lécoute en mp4 et mp3 musique. Au verso, il y a diverses possibilités de branchements pour les haut-parleurs et une antenne pour la réception des fréquences radio FM. Fait avec de bons matériaux, taille compactes. Il alimente les deux 220v ou 12V dalimentation (alimentation non incluse).

Et encore toutes les fonctions peuvent être utilisées via la télécommande fournie. De détails Camping TECNICHE: Puissance : 120W x 2 Alimentation : 220V ou 12V adaptateur secteur (non inclus) Bouton marche/arrêt 3 boutons pour le volume bass, treble et maître : USB-carte SD/MMC Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz Impédance dentrée : 47k Distorsion harmonique : 0.05 % 4W 1kHz Contrôle des aigus : ± 12 dB 10kHz Gamme de commande Bass : ± 10 dB ± 100 kHz FM : 87,5 MHz à 108 MHz Contenuto della Emballage: Nr. 1 amplificateur audio bluetooth Nr. Nous ne pouvons pas expédier vers les îles et les villes qui font partie de la Communauté européenne, mais pour limportation sont des documents exigés les frais et les coutumes. L'item "AMPLIFICATEUR BLUETOOTH USB SD MP3 RADIO FM 220V DC 12V ÉCRAN DIGITAL WG-777BT" est en vente depuis le vendredi 1 décembre 2017.

Il est dans la catégorie "Image, son\Hi-Fi, son, matériel audio\Amplis, préamplis". Le vendeur est "robertagor" et est localisé à/en Giugliano in Campania. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.


Amplificateur Bluetooth Usb Sd Mp3 Radio Fm 220v DC 12v Écran Digital Wg-777bt